Les cercles de Joseph-David Déziel

Fondation Collège de Lévis

Cercles de la reconnaissance

La Campagne majeure de financement 2018-2025 de la Fondation Collège de Lévis offre l’opportunité de rendre hommage au fondateur du Collège en reconnaissant les gestes des grands donateurs qui ont permis et permettent encore de poursuivre son œuvre. En reconnaissant le cumulatif de dons, de 1977 à aujourd’hui, le Collège et la Fondation expriment un consensus et conviennent du pouvoir et de l’impact de l’engagement renouvelé de ses contributeurs sur son développement et sa perspective d’avenir. En ce sens, les Cercles de Joseph-David Déziel rendent hommage au travail et au précieux legs du bâtisseur pour le patrimoine du Collège de Lévis et de la Ville de Lévis. Sans exprimer un retour dans le passé, les noms des cercles traduisent la grande qualité de son héritage philosophique et le caractère vivant, toujours actuel de son œuvre. Un tableau d’honneur sera dévoilé lors de la clôture de la Campagne majeure en l’honneur et en présence des membres des différents cercles. Les Cercles de Joseph-David Déziel offrent également l’opportunité de fidéliser ses membres qui graviront les échelons au fil du temps.

L’ensemble des éléments de reconnaissance des cinq cercles de Joseph-David Déziel

• Cercle des grands bâtisseurs de patrimoine (500 000$ et plus)
  • Cercle des bâtisseurs (250 000$ à 499 999$)
  • Cercle des visionnaires (100 000$ à 249 999$)