Geste de générosité de la Fondation Collège de Lévis

La Fondation remet 130 000 $ en dons au Collège de Lévis

Mars 2014. - Le président du conseil d’administration de la Fondation Collège de Lévis, M.Louis Turmel, est heureux de remettre un don de 130 000 $ au président du Collège de Lévis, M. Tom Lemieux. L’attribution de ce don aura permis de réaliser un important virage technologique au Collège de Lévis pour l’année scolaire 2013-2014 et d’entreprendre plus récemment les travaux de réfection de son auditorium quant à l’amélioration de l’acoustique et au changement tant souhaité de l’habillage de scène. « Tous les membres du conseil d’administration de la Fondation sont très fiers que notre organisation soit un partenaire majeur dans ces projets. Par ce geste, nous continuons de répondre à notre mission de soutenir l’œuvre d’éducation du Collège et d’appuyer ses projets prioritaires à tous niveaux. Notre appui aux projets de développement de l’institution et à la mission artistique du Collège était incontournable pour nous tous. » mentionne avec enthousiasme M. Turmel.