Accueil Nouvelles L’ÉCHO du Collège de Lévis

L’ÉCHO du Collège de Lévis

Nous avons le plaisir de vous transmettre le journal L’ÉCHO du Collège de Lévis, le numéro du printemps 2022.

Vous y trouverez les plus récentes nouvelles du Collège de Lévis, de l’Association des Anciennes et Anciens et de la Fondation Collège de Lévis. On se rappellera que c’est à l’automne 1921 que fut publié le tout premier numéro. L’édition du printemps relate entre autres, les précieux souvenirs des années 2000 à 2022, soit le dernier quart de siècle des 100 ans de L’ÉCHO du Collège.
Bonne lecture!

Consultez édition printemps 2022
Espace parents

Pour tout savoir sur les procédures d’admission du Collège de Lévis, c’est ici.

Regardez ou Téléchargez le calendrier scolaire ici.

Aide financière

La Fondation Collège de Lévis vient en appui aux parents qui auraient besoin d’aide financière pour que leur enfant fréquente le Collège de Lévis. Chaque année, des bourses d’études sont accordées à la plupart des familles qui en font la demande et dont le revenu est plus modeste.

Foire aux questions

Vous avez des questions? Visitez notre foire aux questions. Si votre question ne s’y retrouve pas, n'hésitez pas à nous la faire parvenir et nous vous répondrons ici.