L’École des saveurs avec Martin Dubé rapporte 15 000 $ à la Fondation Collège de Lévis

Lévis le 5 janvier 2012 – Plus de 150 personnes ont répondu à l’invitation lancée par la Fondation Collège de Lévis, qui tenait le 18 novembre dernier la quatrième édition de l’École des saveurs avec Martin Dubé. Ce rendez-vous automnal des Anciens et Anciennes du Collège aura permis d’amasser la jolie somme de 15 000 $.

Les plaisirs gustatifs étaient au rendez-vous: trois services du restaurant Le Saint-Amour, des fromages de Maurice Dufour, des charcuteries des Viandes biologiques de Charlevoix, le tout orchestré par Guay Banquet Services.  Chacun de ces cinq services fut marié à une belle sélection de vins choisis par le chef sommelier Martin  Dubé, animateur de la soirée, Ancien, et copropriétaire du restaurant Aux Anciens Canadiens.

La Fondation Collège de Lévis remercie particulièrement ses parrains et marraines de l’activité et rappelle que l’École des saveurs en sera l’an prochain à la cinquième édition d’un rendez-vous gastronomique de plus en plus incontournable.

De gauche à droite : Louis Turmel, président de la Fondation, David Lehoux, directeur général du Collège de Lévis, Nathalie Samson, directrice générale de la Fondation, Martin Dubé, chef sommelier et Luc Paquet, président de l’activité.