Festival des sports 2016

Festival des sports

Le temps d’un après-midi, la Fondation Collège de Lévis invite les Anciens et Anciennes à faire un retour au sein de la grande famille des Commandeurs et à pratiquer leurs sports préférés. Lors de cette journée, le CEP ouvrira gracieusement ses portes afin d’offrir une panoplie d’activités libres et organisées. Vous êtes fervents de basket-ball, soccer, volley-ball, flag football, squash, badminton, tennis, racquet-ball ou hockey cosom? Venez faire du sport dans une ambiance décontractée! Cette journée sportive précédera le cocktail et le souper festif qui seront servis à la salle 105 (salle Maurice-Tanguay) dans un climat chaleureux. Nous souhaitons vous compter parmi les personnes qui participeront à ce premier FESTIVAL DES SPORTS (anciennement le Soccerfest) et qui nous aideront à faire de cette journée haute en couleur un véritable succès.

La Fondation organise cet évènement avec la collaboration de l’Association des Anciens et Anciennes du Collège et le Collège de Lévis. Ce dernier profitera de ce moment pour introniser quelques Anciens et Anciennes à son Panthéon des sports, et ce, à tous les deux ans. Nous vous invitons à vous inscrire en ligne dès maintenant.

Aussi, il est possible de se joindre à la fête uniquement lors des Retrouvailles du « 4 à 8 ».

Au plaisir de jouer avec vous,

Le comité organisateur

• Daniel Belleau (Secondaire 1991)
• Éloi Carrier Bilodeau (Secondaire 2000, Collégial 2002)